Nouvelle gamme d’outils Bostitch

Par | le 23 décembre 2013 | Aucun commentaire

Le fabricant d’outillage BOSTITCH annonce une toute nouvelle gamme d’outils électriques et sans fil. Déjà bien connu dans le domaine de l’outillage pneumatique, le fabricant fait un premier pas en offrant des outils électriques et à batteries de qualité professionnelle aux entrepreneurs oeuvrant sur les chantiers de construction.

On retrouve dans cette première mouture d’outils, une perceuse/tournevis et une visseuse à chocs à batterie Li-ion de 18 volts, un marteau perforateur de 1/2 po, une scie circulaire de 7 1/4 po, une scie sauteuse orbitale, une scie alternative, une meuleuse angulaire de 4 1/2 po et une perceuse avec fil 3/8 po. Ces outils répondent aux besoins des menuisiers, des rénovateurs, des électriciens, des plombiers et des entrepreneurs CVCA des secteurs commercial, résidentiel et MRE.

Pour accompagner cette gamme d’outils électriques professionnels, BOSTITCH annonce le lancement d’une gamme d’accessoires tels que des lames de scie circulaire et alternative, du papier abrasif, des attaches et des accessoires de perçage.

Les nouveaux outils électriques professionnels BOSTITCH sont tous assujettis à une garantie limitée de trois ans. Les piles et les chargeurs sont couverts par une garantie limitée de deux ans. Les outils électriques et les accessoires BOSTITCH seront offerts chez Walmart à compter du mois d’octobre 2013 à des prix variant entre 60$ et 200$ selon l’outil choisi.

Tags:

Articles récents

Description de l'auteur

Benoit Bissonnette

Perfectionniste dans l'âme et grand amateur d'ébénisterie, Benoit s'intéresse à l'outillage depuis plus de 20 ans. Il partage aujourd'hui sa passion de l'outillage sur le site du magazine Parlons Outils afin de vous aider à toujours choisir les bons outils.

Aucune réponse à “Nouvelle gamme d’outils Bostitch”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués de *


*