Le fabricant d’outillage Dewalt élargit sa gamme d’outils utilisant sa plateforme à batterie Li-ion 20V Max en ajoutant la scie à ruban portative modèle nºDCS371. Ne pesant que 9.4 lb (avec la pile) et ne mesurant que 15 po de longueur, l’outil est idéal pour les entrepreneurs en électricité, en CVCA, et autres professionnels de la construction qui ont besoin de couper des conduits, des tuyaux rigides, des profilés Unistrut ou des tiges filetées. La capacité de coupe est de 2 1/2 po et l’outil, dont la conception équilibrée avec le moteur et la batterie disposés de part et d’autre de l’outil, aide l’utilisateur à effectuer une coupe droite.
Parmi les fonctionnalités à souligner, on retrouve l’éclairage de la zone de coupe avec une diode électroluminescente ([glossary id=’1371′ slug=’del’ /]) qui demeure allumée 20 secondes après le relâchement de la gâchette. Un crochet de suspension est également inclus sus l’outil afin de pouvoir l’accrocher temporairement à un barreau d’échelle ou d’échafaudage. La poignée arrière fait également l’objet d’une attention particulière afin d’offrir une bonne ergonomie et une prise en main solide. Enfin, les changements de lame ne nécessitent pas d’outils grâce au levier à dégagement rapide.
Il est possible de se procurer l’outil seulement sans batterie, ni chargeur pour environ 250$ (nºDCS371B) ou en ensemble complet avec batterie 20V Max de 4.0Ah (nºDCS371M1) pour environ 370$. Le produit est couvert par une garantie limitée de 3 ans, un contrat de service d’une durée d’un an, et d’une garantie de remboursement de 90 jours.
Aucune réponse à “Nouvelle scie à ruban Dewalt”