Je vous ai déjà parlé du Pocketweez dans un article il y a quelques temps déjà. Or, au moment de rédiger cet article, le fabricant en avait cessé temporairement la fabrication. Un nouveau modèle était en préparation, le Pocketweez too. mais n’était malheureusement pas encore prêt à être commercialisé.
J’ai donc le plaisir de vous annoncer que le nouveau Pocketweez too sera disponible très bientôt, car ils attendent leur toute première livraison dans les semaines à venir.
Petit rappel au sujet de cette pince à épiler pour ébéniste… Je possède le modèle précédent et je dois avouer qu’il m’a épargné beaucoup d’ennuis. En effet, en manipulant le bois, il arrive souvent que l’on s’inflige des échardes qui peuvent pénétrer profondément dans la peau. Les enlever pose plusieurs défis avec une pince à épiler ordinaire. Dans mon cas, j’ai souvent eu à me résoudre à utiliser un couteau à lame cassable pour couper la peau afin d’exposer l’écharde pour pouvoir ensuite la saisir. Avec le Pocketweez, ses deux pointes en acier inoxydable peuvent pénétrer très profondément dans la peau afin de saisir l’écharde sur une bonne longueur, et pas seulement sur leur pointe. La prise est donc solide, et curieusement, la douleur est nettement amoindrie. Bref, je ne m’en passerais plus.
Pour l’instant, le seul moyen de se procurer le Pocketweez too, est de l’acheter en ligne auprès du fabricant lui-même via son site Internet au www.pocketweez.com. Si jamais le nouveau modèle est éventuellement offert par un détaillant au Canada, je vous en informerai aussitôt.
Aucune réponse à “Le Pocketweez too bientôt disponible!”