
Le fabricant d’outillage Black + Decker lance de nouvelles versions de la ponceuse Mouse, de leur modèle 1/4 de feuille, ainsi que du modèle à orbite aléatoire de 5 po de diamètre.
La ponceuse Mouse (nºBDEMS600) nouvelle version est maintenant équipée d’un moteur de 1.2 ampère, mais sa plus grande amélioration touche surtout à son ergonomie. En effet, le nouveau modèle est nettement plus compact et est conçu de façon à proposer trois façons différentes de la tenir en main. La position dans la paume de la main procure une prise idéale pour le ponçage de surfaces planes à l’horizontale ou à la verticale, la prise de précision offre un maximum de manœuvrabilité, et la prise par la poignée conviendra bien au ponçage dans les endroits restreints. Le réservoir pour récupérer la poussière est transparent et permet de bien voir le niveau d’accumulation. La ponceuse Mouse est également livrée avec un accessoire de ponçage très étroit qui se fixe sur la pointe à l’avant et permet le ponçage d’endroits très restreints. Ce même accessoire peut être rangé à l’extrémité du fil électrique, une bonne façon de l’avoir toujours sous la main.
Dès l’an prochain, soit en 2015, les deux autres ponceuses, soit le modèle à quart de feuille (nºBDEQS300) et le modèle à orbite aléatoire de 5 po (nºBDERO600) feront leur apparition sur le marché. Évidemment, comptez sur le magazine Parlons Outils pour vous informer de leur arrivée l’an prochain. Pour être certain de ne rien manquer, abonnez-vous à notre infolettre dès maintenant.
La ponceuse Mouse (nºBDEMS600) est offerte chez Canadian Tire pour environ 50$
Aucune réponse à “Ponceuse Mouse de Black + Decker”