Le fabricant d’outillage Dewalt annonce le lancement d’une nouvelle scie à découper pour cloisons sèches 20V MAX* au lithium-ion (nºDCS551). Le modèle nºDCS551 est idéal pour la coupe de cloisons sèches, de plafonds acoustiques ou de contreplaqué pour installer un éclairage encastré, des plaques d’interrupteurs/des cache-prises, des gicleurs, des enseignes, des systèmes de ventilation et diverses autres applications de coupe de cloisons sèches.
L’outil tourne à 26 000 tr/min (vitesse à vide) pour une vitesse de coupe rapide dans divers matériaux et épaisseurs de panneaux. En plus des gains de productivité associés au simple fait qu’il est portatif, l’outil offre également un collet de changement d’embout sans outil, ce qui permet aux utilisateurs de changer les embouts sans devoir recourir à une clé de serrage. L’outil comprend également une lumière DEL brillante pour la coupe dans les endroits faiblement éclairés. Doté d’une poignée mince et ergonomique, l’outil propose un design 30% plus léger (3.1 lb) que la scie à découper 18V précédente. La durabilité de l’outil est rehaussée par un interrupteur étanche à la poussière le protégeant contre la contamination, un boîtier résistant aux chocs pour survivre aux chutes, et un mécanisme de tige à roulement à billes pour empêcher l’embout de sortir.
La scie à découper est offerte en deux modèles, soit l’outil seulement (nºDCS551B) pour ceux qui possèdent déjà des outils de la plateforme 20V MAX (environ 120 $), et dans un ensemble (nºDCS551D2) avec deux batteries Li-ion XR de 2.0 Ah au prix approximatif de 220 $. Les deux modèles sont livrés avec les manchons de 1/4 po et de 1/8 po. Ils sont maintenant disponibles chez tous les détaillants Dewalt.
N’oubliez pas de vous abonner à notre infolettre pour être informé de la publication de notre banc d’essai sur cet outil dans les semaines à venir.
Aucune réponse à “Scie à découper Dewalt 20V MAX”