
STANLEY introduit le nouveau télémètre au laser TLM99s léger et compact, modèle STHT77343, avec connectivité Bluetooth®. Cet outil électronique polyvalent permet à un utilisateur de prendre de longues mesures sans l’aide d’une autre personne. Le télémètre au laser facilite les estimations de travaux grâce au calcul automatique et instantané de la superficie en pieds carrés, du volume et de la distance. Sa portée maximale est de 100 pi (30 m) et sa précision est de 3/32 po (2 mm). On peut le régler en fonction du système métrique ou impérial ou encore en mode fractionnel ou décimal.
Le TLM99s peut être utilisé seul ou avec l’application Floor Plan de Stanley. Cette application, qui est offerte pour les appareils utilisant les plateformes iOS et Android, permet aux utilisateurs de créer des plans d’étage très précis. L’application Floor Plan de Stanley permet de voir sur son téléphone ou sa tablette, une vue du plan de la pièce où l’on se trouve. L’application estime les mesures d’un point à un autre pour créer un tracé de la pièce avec les dimensions exactes. Ce plan est généré de façon automatique lorsque l’utilisateur touche l’écran pour désigner l’emplacement des coins et des portes de la pièce. Les plans de toutes les pièces d’un étage peuvent être aisément reliés ensemble pour créer un plan d’étage complet.
Pour garantir une mesure précise de la pièce, la connectivité Bluetooth du TLM99s permet de se synchroniser de façon automatique avec les plans d’étage existant. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de rentrer les dimensions manuellement, vous n’avez qu’à sélectionner la dimension que vous voulez vérifier, la pointer avec le TLM99s et cliquer, vous pouvez passer ensuite aux dimensions suivantes. Le résultat final s’avère être très précis, avec des mesures au 2 mm près. Le logiciel vous permet également d’afficher des objets tels que des meubles, des électroménagers, des fenêtres et des portes.Le télémètre au laser TLM99s rend les estimations de coûts reliées à la peinture, au revêtement de planchers et aux autres matériaux de construction plus faciles, grâce au calcul automatique et rapide des dimensions et de la superficie en pieds carrés de chaque pièce. De plus, il est suffisamment petit pour être glissé dans une poche, il devient donc un outil très pratique pour les constructeurs, agents immobiliers, entrepreneurs, paysagistes, peintres et bricoleurs.
Il est possible de se procurer le télémètre au laser TLM99s de STANLEY auprès des grands détaillants, des centres de rénovation et des détaillants indépendants, à un prix de détail d’environ 149,99 $.
Quant à l’application FloorPlan de Stanley, elle peut être téléchargée au moyen d’iTunes ou de la boutique Google Play. Le téléchargement est gratuit et l’exportation de chaque plan d’étage coute 2,99 $, il est possible de s’abonner au prix de 9,99 $ par mois pour bénéficier d’une exportation illimitée de plans d’étage.
Aucune réponse à “Télémètre au laser Bluetooth de Stanley”