Nouvelle gamme d’outils Bostitch

Par | le 23 décembre 2013 | Aucun commentaire

Le fabricant d’outillage BOSTITCH annonce une toute nouvelle gamme d’outils électriques et sans fil. Déjà bien connu dans le domaine de l’outillage pneumatique, le fabricant fait un premier pas en offrant des outils électriques et à batteries de qualité professionnelle aux entrepreneurs oeuvrant sur les chantiers de construction.

On retrouve dans cette première mouture d’outils, une perceuse/tournevis et une visseuse à chocs à batterie Li-ion de 18 volts, un marteau perforateur de 1/2 po, une scie circulaire de 7 1/4 po, une scie sauteuse orbitale, une scie alternative, une meuleuse angulaire de 4 1/2 po et une perceuse avec fil 3/8 po. Ces outils répondent aux besoins des menuisiers, des rénovateurs, des électriciens, des plombiers et des entrepreneurs CVCA des secteurs commercial, résidentiel et MRE.

Pour accompagner cette gamme d’outils électriques professionnels, BOSTITCH annonce le lancement d’une gamme d’accessoires tels que des lames de scie circulaire et alternative, du papier abrasif, des attaches et des accessoires de perçage.

Les nouveaux outils électriques professionnels BOSTITCH sont tous assujettis à une garantie limitée de trois ans. Les piles et les chargeurs sont couverts par une garantie limitée de deux ans. Les outils électriques et les accessoires BOSTITCH seront offerts chez Walmart à compter du mois d’octobre 2013 à des prix variant entre 60$ et 200$ selon l’outil choisi.

Tags:

Articles récents

Description de l'auteur

Perfectionniste dans l'âme et grand amateur d'ébénisterie, Benoit s'intéresse à l'outillage depuis plus de 20 ans. Il partage aujourd'hui sa passion de l'outillage sur le site du magazine Parlons Outils afin de vous aider à toujours choisir les bons outils.

Aucune réponse à “Nouvelle gamme d’outils Bostitch”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués de *


*

Fin du site Parlons Outils


MESSAGE À TOUS LES VISITEURS

L'aventure du magazine Parlons Outils a commencé en novembre 2013 et s'est poursuivi jusqu'en décembre 2015. Depuis cette date, l'intégralité du site Internet a été maintenu en ligne et est demeuré accessible en fonction des nombreuses mises à jour, mais aucun nouvel article n'a été ajouté.

Après plus de 5 ans d'inactivité complète, nous vous informons que le site fermera définitivement ses pages à la fin de l'été 2021. Si certains articles du site de Parlons Outils vous intéressent, nous vous invitons à les sauvegarder sans tarder pour référence future.

Le nom de domaine ParlonsOutils.com demeurera la propriété de Microbois jusqu'à nouvel ordre aux fins de communications par courriels, à moins bien sûr qu'une partie intéressée à poursuivre l'aventure se manifeste prochainement. À cet effet, veuillez communiquer avec moi à l'adresse courriel suivante : benoit@parlonsoutils.com

This will close in 0 seconds