La nouvelle cloueuse de finition à batterie Li-ion 20V MAX de calibre 16 à angle du fabricant d’outillage Dewalt, qui est équipée d’un puissant moteur sans balais, fera le bonheur des rénovateurs et des entrepreneurs puisqu’elle n’utilise qu’une batterie d’outil. Aucun boyau d’air comprimé ou bouteille de combustible n’est nécessaire. La technologie derrière cette cloueuse de finition est la même que celle de la cloueuse de charpente, introduite il y a quelques années. Bref, ne pesant que 6 lb avec une batterie compacte de 2.0Ah, et dotée d’une autonomie de 800 clous, nul doute qu’elle a tout le potentiel de remettre certaines pratiques en question sur les chantiers.

La nouvelle cloueuse de finition de calibre 16 possède une autonomie possible jusqu’à 2200 clous si une batterie 20V MAX de 5.0Ah est utilisée.
Parmi les caractéristiques pratiques de cette cloueuse de finition, notons un mécanisme anti-bourrage sans accessoire, un réglage de la profondeur sans outil et un dispositif de dégagement qui réamorce le module d’entraînement sans outil. La cloueuse de finition comporte un système de détente simple et autonome qui permet de faire passer son déclenchement du mode séquentiel au mode contact pour un rythme de travail rapide. La cloueuse comprend également un crochet pour ceinture réglable et des voyants DEL multifonctions qui illuminent la surface de travail, clignotent lorsque la batterie est faible et alertent l’utilisateur en cas de blocage.
Dîtes adieux aux boyaux de compresseurs et aux cartouches de combustible nauséabond!
Offert chez les détaillants Dewalt (dewalt.com) – Les prix varient entre 410$ pour l’outil seulement et 500$ dans un ensemble comprenant la cloueuse, une batterie 20V MAX 2.0Ah, un chargeur et un coffret de transport.
2 réponses to “Cloueuse de finition à batterie 20V MAX Dewalt”
&1$s
Luc Gauthierbonjours j’ai acheté récemment une cloueuse de finition Dewalt à batterie usagé, mais voila qu’elle ne fonctionne pas, les sortir, pouvez vous m’aider ou il faut que j’aille chez le concessionaire.
&1$s
Benoit BissonnetteEffectivement, si vous avez un problème avec un outil, et ce, peu importe la marque, vous devez prendre contact avec un centre de service autorisé. Nous ne sommes qu’un magazine en ligne!