
La nouvelle, et toute première raboteuse du fabricant Milwaukee nous arrive en version à batterie M18. La raboteuse (modèle nº2623-21) possède un puissant moteur tournant à 14000 tr/min et est dotée de deux lames au carbure à double tranchant de 3 1/4 po de largeur pour davantage de contrôle et un fini plus doux.
Le bouton de réglage de la profondeur de coupe à 20 positions, soit une plage variant entre 0mm et 1.2mm ce qui offre une très grande précision lorsque nécessaire.
La raboteuse M18 comporte un sélecteur de direction d’éjection des copeaux, ce qui permet de l’ajuster en fonction de la situation. De cette façon, l’espace à raboter sera libre de débris. La hauteur de l’ajustement pour la feuillure s’ajuste jusqu’à 1,07cm.
Cette raboteuse est compatible avec la gamme complète d’outils M18, elle est livrée avec un ensemble de 2 couteaux, un chargeur combiné (M12/M18), une batterie M18 RedLithium XC et un guide inclinable. L’outil est également disponible en version outil seulement et sans aucun accessoire (nº2623-20).
Ce nouvel outil fera l’objet de banc d’essai sous peu sur Parlons Outils. On vous tient au courant!
Aucune réponse à “Raboteuse M18 de Milwaukee”