S’il y a une corvée plutôt désagréable à faire pour les peintres du dimanche, c’est bien le découpage de peinture au moment de repeindre une pièce. Le fabricant Black & Decker offre justement une solution innovatrice à ce problème avec le nouveau tampon à peinture électrique EasyEdge qui facilite l’application de peinture autour des garnitures, moulures, fenêtres, portes et ouvertures, en plus d’éliminer les aller-retour au bac de peinture. Le EasyEdge est en réalité un petit appareil en forme de pistolet et doté d’un applicateur à peinture, d’un réservoir pour la peinture, et d’une gâchette pour actionner le débit de peinture. Il élimine donc la nécessité d’appliquer du ruban-cache au périmètre des lignes de démarcation, une perte de temps et d’argent.
Côté utilisation, il suffit de puiser la peinture dans le pot, d’insérer le tube dans le tampon et d’actionner la gâchette pour débuter le travail. Le tampon à peinture électrique EasyEdge comporte un ressort novateur qui règle l’alimentation en peinture, et l’applicateur à vibration dépose un fini uni et précis. Le tampon à peinture électrique EasyEdge peut ainsi appliquer de la peinture jusqu’à 25 pi linéaires par tube. Le tampon à peinture électrique EasyEdge comprend trois applicateurs jetables (deux de 2 po, un de 1 1/2 po) et deux tubes à peinture jetables – démarrage et exécution rapides. Un régulateur de débit, facile à ajuster, permet au tampon de s’adapter aux couches de peinture épaisses ou fines, et la poignée ergonomique est conçue pour le confort de l’utilisateur.
Le nouveau tampon à peinture électrique EasyEdge est aussi accompagné d’un étui de remplissage et de trois piles AAA. Le tampon à peinture EasyEdge est offert pour 20$ environ sur Amazon.ca et au Québec, dans les établissements Canac et BMR. Des accessoires additionnels peuvent être achetés séparément.
2 réponses to “Tampon à peinture EasyEdge”
&1$s
ThibautBonjour
Où trouver cet outil ?
Cordialement
&1$s
Benoit BissonnetteIl est probablement discontinué.